Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
1 décembre 2006

La sclérose tubéreuse de bourneville

j'ai depuis pratiquement ma naissance vers  l'âge de 8 mois la sclérose tubéreuse de bourneville .Je vie tous les jours avec.bien que je travaille à Paris .Je porte depuis quatre ans un stimulateur du nerf vague qui à diminuer mes crises partielles de 60%.J'ai un traitement à vie en prenant du tégrétol,urbanyl,et du dy-hidan .Si vous voulez m'écrire là dessus . Ecrivez-moi à vloison2@yahoo.fr .Merci de votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton message me touche et je ne demande qu'à te connaitre pour en parler entre autre.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> didier
L
Bonsoir Didier,<br /> <br /> Et bien voilà tu connais un petit morceau de ma vie,qui n'est pastoujours facile à raconter et pour pouvoir expliquer aux gens qui ne comprennent pas toujours que c'est une maladie orpheline rare et pas toujours facile à vivre tous les jours avec.<br /> Un jour si tu veux je t'en dirais plus.<br /> Bisous didier.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> véronique
D
j'ai visité ton blog et j'ai vraiment envie de te rencontrer bisous<br /> didier
le blog de Véro
Publicité
Publicité